WINTER 2K17 © TWIST.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Règlement du Forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Étoile Brumeuse
Admin

avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2016
Règlement du Forum. Empty
MessageSujet: Règlement du Forum.   Règlement du Forum. EmptyMer 15 Fév - 13:43



Règlement




▬ bienvenue !

Vous voilà désormais sur le forum de La Guerre des Clans Nouvelles Lumières. Inspiré de la série d'Erin Hunter, ce forum a été refondé avec de nouveaux Clans, de nouveaux événements, de nouveaux chats. Bref, tout remis à neuf. A toi de voir si cet univers vous convient et si oui, bienvenue parmi nous ! (ps : Il n'y a pas de code à trouver mais une fois votre premier message posté vous vous engagez à respecter ce règlement).


▬ partie une :

→ En validant votre inscription, vous vous engagez à respecter les Conditions Générales d'Utilisation de Forumactif que je ne rappellerais pas étant donné que vous les avez lu en cliquant sur le bouton « S'enregistrer ».

→ La politesse et le respect est important entre les membres et les Staffiens. En effet, vous montrer agressif et insultant ne vous aidera pas à vous intégrer. Nous souhaitons garder une bonne entente. Ensuite les Staffiens ne sont pas des machines ils font leur travail bénévolement et on une vie en dehors des forums donc merci de les laisser souffler.

→ Nous demandons aux membres d'éviter de commenter ou critiquer les présentations des nouveaux arrivants. Cela est le travail du Staff et merci de les laisser gérer tout ceci. Vous pouvez cependant leurs souhaiter la bienvenue.

→ Le langage SMS est tout simplement banni du forum. La langue française est complète, utilisez des phrases un minimum construite pour le bien de tout le monde. La communication sera plus simple dès cet instant.

→ La publicité par MP, sur la CB et sur le forum est interdite excepté dans la section prévue à cette effet.

→ Vous ne devez pas changer la couleur des titres. Les couleurs sont réservés pour les Event et divers événements.

→ Votre pseudo doit être le nom de votre personnage et rien d'autre. Nous autorisons aucun signe, chiffre ou autre pour faciliter la modération. Il doit avoir une sonorité qui l'ancre dans le contexte donc évitez peut être certaines langues.

→ L'avatar est obligatoire et devra mesurer 200 pixels sur 400.

→ La signature est également obligatoire et doit représenter votre personnage. Il n'y a pas de taille maximum tant qu'elle ne déforme pas le forum et ne rend pas la page interminable.


▬ partie deux :

→ Dans les Rps sur ce forum, vous incarnez votre personnages. Nous demandons 10 lignes de narration minimum c'est à dire dialogues non compris. Cela n'est rien. Parlez un peu du paysage et des sentiments de vos personnages.

→ Pour une question de confort de lecture, séparez les dialogues et les pensées de la narration. La mise en page reste libre du moment qu'elle ne déforme pas le forum.

→ Vous n'êtes pas votre personnage et votre personnage n'est pas vous. Ce qui est également valable pour votre camarade de Rp. Cela veut dire que les paroles que prononce le personnage de votre compagnon de Rp ne représente pas ce qu'il pense de vous mais ce que sont personnages pense de votre personnage. Nous ne voulons aucune histoire vis à vis de cela.

→ Il est strictement interdit de faire agir, parler ou même de blesser le personnage de votre camarade de Rp sans son autorisation. Ceci s'appelle le PowerGaming est reste strictement interdit sur le forum.


▬ partie trois :

→ Une fois votre présentation postée, vous avez deux semaines pour la terminer. Sans nouvelle de votre part, la présentation sera archivée. Si vous revenez vous pourrez la récupérer en demandant simplement à un Staffien. Vous pouvez également demander un délai supplémentaire si vous le souhaitez.

→ Au bout de trois semaines sans nouvelles, vous perdrez simplement votre couleur et une semaine passé ce délai, votre compte sera supprimé.


▬ partie quatre :

→ Ne pensez pas que le Staff aime sévir mais si nécessaire il n'hésitera pas à le faire. Tout comportement contradictoire au règlement sera sanctionné. Les sanctions sont variables en fonction de la gravité de la faute. Nous vous laissons le droit à trois avertissements. Au bout de trois avertissements, il s'agira d'un bannissement définitif sans retour en arrière possible.

→ Nous interdisons le harcèlement. N'envoyez pas un tas de MP à un membre pour qu'il réponde à ses Rps. Il en est conscient. Bien sur, s'il vous demande le lien nous n'allons pas sanctionner !


▬ mot de la fin ...

Ce règlement est terminé, nous vous laissons aller poster votre présentation et puis vous pourrez vous éclater sur le forum. Que dire de plus si ce n'est … bon jeu !


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-nouvellelumiere.forumsrpg.com
 
Règlement du Forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-